Legal information


Please read carefully the CastelloJeu.com Website Use Agreement before using our website. All users agree, by accessing and using this site, to follow the CastelloJeu.com web site Terms of Use and all applicable laws. If you do not agree to these CastelloJeu.com website use agreements, please do not use this site


Copyright

The CastelloJeu.com site (including all content, page headers, graphics, button icons, scripts and page layout, arrangement, coordination, enhancement and all other information contained in the text, graphics, audio clips, video clips, images, button icons, software, designs, applications, data and other material available on or through the site) is the property of Castello, Le monde du jeu et de la fête II Inc. and is protected by Canadian and international copyright, trademark and other laws. and is protected by Canadian and international copyright, trademark and other laws. Your use of the CastelloJeu.com website does not convey to you any ownership or other rights in the site or its contents. The contents of the CastelloJeu.com website, in whole or in part, should not be reproduced, republished, redistributed, displayed, sold, transferred or modified without the written permission of Castello, Le monde du jeu et de la fête II Inc.



Brand Information

The Castello Toy Store and Castello Toys store logo and other names and logos appearing on or in connection with the Castellojeu.com website (the "Marks"), are registered and unregistered trademarks and trade names, service marks and logos owned or licensed by Castello, Le monde du jeu et de la fête II Inc. or their respective owners or licensees. These trademarks are the property of the owner and should not under any circumstances be used without the written consent of Castello II Inc.


Restrictions of use

The CastelloJeu.com website may not be copied, imitated, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, modified, indexed, catalogued, mirrored or distributed in any way, in whole or in part, without the express written consent of Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc.
Permission is granted to electronically copy and print hard copy portions of the Site solely for the purpose of placing an order with CastelloJeu.com. You may dispose of and, subject to any unexpected changes in the restrictions on specific materials, download or print portions of the materials found on the site solely for non-commercial use, to place an order with CastelloJeu.com, or to proceed with the purchase of merchandise in the stores. Any other use, including the reproduction, distribution, display and transmission of the content of this site is strictly prohibited without the permission of Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. You agree not to modify or delete any information from the material downloaded from this site.



Warranty disclaimer

You access and use the CastelloJeu.com website at your own risk. The website is provided to you on an "as is" and "as available" basis, without any representations, warranties or conditions of any kind, either express or implied. To the fullest extent permitted by law, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. disclaims all warranties, written or implied, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose and non-infringement.
Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. does not warrant that the functions contained in this site will be uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that this site, or the server that makes it available, are free of viruses or other harmful features. Castello, Game and Party World II Inc. makes no representations or warranties about the use of the materials in this site in terms of their correctness, accuracy, adequacy, usefulness, timeliness, truthfulness or otherwise.


Exclusions of liability

Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. assumes no responsibility, and shall not be liable for, any damages to, or viruses that may infect, your computer equipment or other property on account of your access to or use of CastelloJeu.com or your downloading of any materials, data, text, video, or audio from CastelloJeu.com. Under no circumstances will Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. be liable for any tort, loss, claim, or damage of any kind, whether circumstantial or incidental, special, punitive, exemplary, direct or indirect, arising out of or in any way connected with the access or use of CastelloJeu.com and its content.



Use of the site

Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. reserves the right to limit quantities, refuse orders, terminate accounts and/or cancel orders in its discretion, including without limitation, if Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. believes that a customer's conduct violates applicable laws or is detrimental to the interests of Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. or any other third party. In its sole discretion, in addition to any rights and remedies available to Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. and without any liability whatsoever, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. reserves the right at any time and without notice to terminate or restrict your access to any portion of CastelloJeu.com



Price

In the event that a Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. product is mistakenly identified at an incorrect price, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. reserves the right to refuse or cancel orders placed for the product identified at the incorrect price. Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. reserves the right to refuse or cancel such orders, notwithstanding the fact that the order has been confirmed or charged to a credit card. In the event that the credit card has already been charged and the order is cancelled, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. shall issue a credit to the credit card account in the amount of the incorrect price charged for the product. Shipping costs and all applicable sales taxes are in addition to the price of the product (except where shipping is included).
All prices are in Canadian dollars.


Propositions

All remarks, suggestions, ideas, graphics, or other information sent to Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. through or by reason of this site by email or otherwise (collectively, "Submissions") shall forever be the property of Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. If you provide Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. a Submission, you grant Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. a non-exclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable, and fully sublicensable right to use, delete, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, and display such Submission in the world of media now known or hereafter developed, and you waive all moral rights. You also grant Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. the right to use the name you submit in the Proposals, and any affiliations of Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. in the future.


Risk of loss

All products purchased from Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. will be shipped to you by a third party shipping company in accordance with the shipping contract. The risk of loss for such products passes to the purchaser at the time of delivery by Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. to the third party shipping company.



Link with the third party

The CastelloJeu.com website may contain links to websites operated by third parties for your convenience only. However, despite the fact that this third party is affiliated with CastelloJeu.com, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. has no control over these linked sites, cannot be held responsible for the content of these sites, and makes no representations or warranties in connection with these other sites with respect to their content and materials. Links to such websites are for your convenience only and your linking to them is at your own risk.


Compensation

You agree to indemnify, defend and hold harmless Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc., its officers, directors, employees, consultants, representatives, agents and suppliers, from and against any and all claims, losses, expenses, damages and costs, including without limitation legal and accounting fees or other professional fees, resulting from any violation of these terms and conditions or any other activity related to the use of a CastelloJeu.com account (including negligent or wrongful conduct) by you or any other person accessing the site through your internet account.



Government legislation

By this agreement, your access to and use of CastelloJeu.com is governed solely by the applicable laws of the Province of Quebec and the applicable federal laws of Canada. You consent and submit to the exclusive jurisdiction of the courts of the City of Levis, Province of Quebec, Canada, in the event of any dispute arising out of your use of CastelloJeu.com and these terms and conditions.


Other varied aspects

If any provision of this Agreement is found to be invalid or unenforceable for any reason, then that provision shall be removed from this Agreement. The remaining provisions shall remain in full force and effect.
The headings used in these terms and conditions have been added for your convenience and are not intended to limit the terms of the purchase contract.

English
EN

Mentions légales


Veuillez s'il vous plaît lire attentivement les Convention relative à l'utilisation du site web CastelloJeu.com, avant d'utiliser notre site web. Tous les utilisateurs acceptent, en accédant et en utilisant ce site, à suivre les conventions relatives à l'utilisation du site web CastelloJeu.com, ainsi que toutes les lois applicables. Si vous n'acceptez pas ces conventions relatives à l'utilisation du site web CastelloJeu.com, veuillez s'il vous plaît ne pas utiliser ce site.


Droits d'auteur

Le site CastelloJeu.com (y compris son contenu, les entêtes, les éléments graphiques, les icônes, l'écriture et la présentation, l'arrangement, la coordination, l'enrichissement d'image et toute autre information comprise dans le texte, les éléments graphiques, les bandes audio et vidéo, les images, les icônes, les logiciels, les motifs, les applications, les données et tout autre élément disponible sur ou par l'intermédiaire du site) est la propriété de Castello, le Monde du jeu et de la Fête II Inc. et est protégé par les lois canadiennes et internationales sur les droits d'auteur et les marques de commerce, ainsi que d'autres lois. Votre utilisation du site CastelloJeu.com ne vous confère aucunement la propriété ou tout autre droit quant au site ou à son contenu. Le contenu du site web CastelloJeu.com, en tout ou en partie, ne devrait être reproduit, réédité, redistribué, exposé, vendu, transféré ou modifié sans la permission écrite de Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc.



Renseignements sur les marques

Le logo Castello, le Monde du Jeu et de la Fête, Magasin de jouets Castello et Castello Toys store ainsi que les autres noms et logos apparaissant ou en lien avec le site CastelloJeu.com (les " marques "), sont des marques de commerce et des noms commerciaux déposés et non déposés, des marques de service et des logos appartenant à ou licenciés à Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. ou leurs propriétaires ou licenciés respectifs. Ces marques de commerce sont la propriété du propriétaire et ne devrait sous aucune exception être utilisées sans le consentement écrit de Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc.


Restrictions d'utilisation

Il est interdit de copier, d'imiter, de reproduire, de republier, de télécharger, d'afficher, de transmettre, de modifier, d'indexer, de cataloguer, de prendre une copie image miroir ou de distribuer, de quelque façon que ce soit, le site web CastelloJeu.com, en tout ou en partie, sans le consentement écrit exprès de Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc.
Seule la permission de copier électroniquement et d'imprimer une version papier d'une partie du site est accordée seulement dans le but d'effectuer une commande avec CastelloJeu.com. Vous pouvez disposer et, sujet à tout changement inopiné relatif aux restrictions concernant le matériel spécifique, télécharger ou imprimer des parties du matériel trouvé sur le site uniquement pour un usage non commercial, pour placer une commande avec CastelloJeu.com, ou encore pour procéder à l'achat de marchandises dans les boutiques. Tout autre usage, incluant la reproduction, la distribution, l'affichage et la transmission du contenu de ce site est strictement interdit, sans l'autorisation de Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. Vous acceptez ainsi de ne pas modifier ou supprimer toute information du matériel téléchargé de ce site.



Avertissement sur la garantie

Vous accédez au site web CastelloJeu.com et utilisez ce site web à vos propres risques. Le site web vous est fourni sur une base « tel quel » et « tel que disponible », sans aucune représentation, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, qu'elle soit implicite ou expresse. Jusqu'à la limite permise par la loi, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc., décline toutes les garanties, écrites ou implicites, incluant, mais sans limitations, les garanties implicites de la vente et de l'utilisation des produits à des fins spécifiques et de non violation.
Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. ne garantit pas que les fonctionnalités, contenues dans ce site, ne seront pas interrompues ou exempts d'erreurs, que les défauts seront corrigés, et que le site, ou le serveur qui rend ce site disponible, est exempt de virus ou tout autres fonctionnalités dommageables. Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. ne fait pas de représentations ou de garanties sur l'utilisation du matériel sur ce site quant à son exactitude, sa précision, sa convenance, son utilité, son opportunité, sa véracité ou autre.


Exclusions de responsabilités

Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. n'assume aucune responsabilités et n'est pas responsable pour tout dommage ou virus pouvant affecter votre ordinateur ou toute autre propriété sur votre compte et son accès à l'usage de CastelloJeu.com. ou de votre téléchargement de tout matériel, données, textes, images vidéo ou audio de CastelloJeu.com. Sous aucune circonstance, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. ne sera tenu responsable pour tout tort, perte, réclamation, ou dommage circonstanciel ou accidentel, spécifique, punitif, exemplaire, direct ou indirect de tout genre, résultant ou étant relié en quelconque manière avec l'accès ou l'utilisation du site CastelloJeu.com et de son contenu.



Utilisation du site

Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. se réserve le droit de limiter la quantité, de refuser des commandes, de mettre fin à des comptes et/ou d'annuler des commandes à sa discrétion, incluant et sans aucune restriction, si Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. considère que la conduite d'un client entre en infraction avec les lois applicables ou est nuisible aux intérêts de Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. ou de toute autre tiers parti. À sa propre discrétion, s'ajoutant aux droits et recours disponibles à Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. et sans aucune responsabilité, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. se réserve le droit à tout moment et sans aucun préavis de mettre fin ou de restreindre votre accès aux différentes sections du site CastelloJeu.com



Prix

Dans la situation où un produit Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. est identifié par erreur à un prix inexact, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. se réserve le droit de refuser ou d'annuler les commandes faites pour le produit identifié au prix inexact. Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. se réserve le droit de refuser ou d'annuler ces commandes, malgré le fait que la commande soit confirmée ou chargée sur une carte de crédit. Dans le cas où le montant a déjà été chargé sur la carte de crédit et que la commande est annulée, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. devra émettre un crédit au compte de la carte de crédit, au montant du prix inexact chargé pour le produit. Les coûts de livraison et toutes les taxes de vente applicables sont en sus du prix du produit (à l'exception des cas où la livraison est incluse).
Tous les prix sont en dollars canadiens.


Propositions

Toutes remarques, suggestions, idées, éléments graphiques, ou toute autre information acheminée à Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. à travers ou en raison de ce site par courriel ou autrement (conjointement par les «Propositions») deviennent à jamais la propriété de Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. Si vous fournissez à Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. une propositions, vous accordez Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. un droit non exclusif, exempt de redevances, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licensable, d'utiliser, de supprimer, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des dérivés, de distribuer et d'afficher cette dite Propositions dans le monde des médias connus dans le présent ou développés dans le futur, et vous renoncez à tous les droits moraux. Vous accordez aussi le droit à Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. d'utiliser le nom que vous avez soumis dans les Propositions, et à toutes ses affiliations à Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. dans le futur.


Risque de pertes

Tous les produits achetés de Castello, le Monde du jeu et de la Fête II Inc. vous seront expédiés par une compagnie de livraison, qui fait office de tiers parti, conformément au contrat d'expédition. Le risque de perte pour de tels produits se passe à l'acheteur au moment de la livraison par Castello, le Monde du jeu et de la Fête II Inc. au tiers parti en charge de l'expédition.



Lien avec le tiers parti

Le site web CastelloJeu.com peut contenir des liens vers des sites web gérés par un tiers parti, et ce, uniquement pour votre commodité. Cependant, malgré le fait que ce tiers parti est affilié à CastelloJeu.com, Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II Inc. n'a aucun contrôle sur ces sites reliés, ne peut être tenu responsable pour le contenu de ces sites, ne fait aucune représentation ou garantie en lien avec ces autres sites relativement à leur contenu et matériel. Les liens vers ces sites web sont uniquement pour votre commodité et votre navigation sur ceux-ci est à vos propres risques.


Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et d'accorder l'innocence à Castello, le Monde du Jeu et de la Fête II inc., à ses cadres, directeurs, employés, consultants, représentants, agents et fournisseurs, contre toute réclamation, perte, dépense, dommage et coût, incluant et sans aucune limite les frais légaux de comptabilité ou de tout autre frais de professionnel, résultant d'une infraction des ces termes et modalités ou de toute autre activité reliée à l'utilisation d'un compte CastelloJeu.com (incluant les comportements négligés ou erronés) par vous ou toute autre personne accédant au site par votre compte internet.



Lois gouvernementales

Par cette entente, votre accès et votre utilisation de CastelloJeu.com sont régis uniquement par les lois applicables de la province de Québec et des lois fédérales applicables au Canada. Vous consentez et vous vous soumettez aux juridictions exclusives aux cours de la ville de Lévis, de la province de Québec, Canada, dans le cas d'un conflit survenant suite à l'utilisation de CastelloJeu.com et de ces termes et modalités.


D'autres aspects varia

Si une clause de cette entente est reconnue comme invalide ou inexécutable pour une raison particulière, dans ce cas, cette clause sera retirée de l'entente. Les autres clauses resteront malgré tout entièrement valides et effectives.
Les titres employés dans ces termes et modalités ont été ajoutés pour votre commodité et n'ont pas le but de limiter les conditions du contract d'achat.